Aller au contenu principal

La naissance est l’un des plus beaux moments de votre vie. Votre petit bout commence à apprivoiser son environnement, le désir de l’immortaliser se fait sentir. Je me mets à votre disposition dans le cadre de mes séance photos « naissances », afin de capturer ces petits moments de bonheurs qui n’appartiennent qu’à vous. C’est ainsi que nous retrouverons en compagnie du papa, entre les 15 ème et 21ème jours après la naissance. Durant cette période les petits désagréments suivant votre accouchement commence à s’estomper. La séance photo à lieu dans un studio photo imaginé spécialement pour vous.

De plus je me tiens disponible pour certains d’entre-vous désirant capturer les premiers jours de vie de votre petit amour, à la maternité. C’est ainsi que je me déplacerais le jour et l’heure qui vous convienne afin de photographier vos premiers instants de bonheurs à 3.

Vous recevrez l’intégralité de votre séance photo sur une clé usb, accompagnée selon vos désir d’un tirage photo {10/13 cm} de vos plus belles photos. Le tout dans un coffret conçue spécialement pour vous.

%d blogueurs aiment cette page :